OniXide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Règlement des vidéos

Aller en bas

Règlement des vidéos Empty Règlement des vidéos

Message  hirochy Jeu 9 Mai - 9:19

Pour que la chaîne sois le plus plaisant pour le visiteur, nous devons fixer des règles, pour que nous acceptions vos vidéo il faut qu'elle réunisse les différends poins suivants...

1) Le tournage

La qualité de la vidéo est primordiale, si la vidéo est dégueulasse elle ne plaira pas au visiteur, voici donc quelques règles qu'il faut respecter concernant le tournage:

-Une qualité d'image est demandé, nous demandons pas du full hd mais il faut pas que la vidéo sois pixelisée. Bien sûr éviter les lags, ils sont extrêmement dérangeant durant le visionnage.
-Une vitesse agréable, ne soyez pas trop lent et ne laissez pas de vide, soyez dynamique mais pas surexcité non plus faudrait pas que l'on comprenne plus rien parce que vous parlez trop vite.
-connaissez votre sujet, je vous demande pas de faire l'histoire du jeu mais au moins de ce que vous devez parler.
-Bien sûr on s'en fout que vous lâchiez un "putain" mais pas que ça sois à outrance et évidement pas de blague raciste ou ce genre de chose...
-Le seul changement que vous puissiez apporter à l'intro est un petit logo qui permettrais au visiteur de se dire directement que c'est vous, mais sinon la vidéo on la touche pas.

2) La diffusion

Sur ce point vous n'avez pas grand chose à faire, c'est généralement Azode et moi qui nous occupons de cette partie... vu que nous n'utilisons qu'une chaîne:

-Une fois la vidéo finit, vous nous l'envoyez et nous jugerons si elle convient au critère plus haut, ensuite nous vous donnerons notre accord et nous vous demanderons des informations du genre le titre que vous voulez... Pour enfin la poster.
-La gestion de la chaîne est du ressort d'azode et moi seulement
-Nous ne vous demandons pas de faire des vidéos toute les semaine, moi même je pourrais pas, mais au moins d'en faire régulièrement pour que les internautes ne vous oublient pas^^.

Sinon c'est a peu près tout, merci à vous réalisateur de vos vidéos.


hirochy
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum